Développement - bioqietude

Aller au contenu
Si vous êtes sur cette page , c'est que vous êtes curieux (se), vous voulez en savoir plus, très bien !

Les éléments les plus connus de la structure énergétique d'un individu sont les chakras. Comme vous le savez sans doute, il y en a sept principaux que l'on dit majeurs mais il en existe en réalité d'autres tout aussi importants certains sont externes, certains sont secondaires et d'autres mineurs, au final il y en a plusieurs centaines. Ils sont des centres d'énergie, il convient qu'ils soient ouverts effectivement mais cela doit être juste, c'est à dire dans l'équilibre donc ni trop ouvert ni pas assez !
Exemple concret : à propos du chakra du plexus solaire correspont au corps mental, ce centre régit le système digestif.Une personne ayant ce chakra trop ouvert sera obsédé par l'alimentation et les régimes, elle connaîtra des troubles du foie, des gastrites, diarrhées, spasmes...il s'agit de quelqu'un d'orgueilleux et colérique avec une facheuse tendance à vouloir tout expliquer.
Une personne ayant ce chakra trop fermé aura également des troubles digestifs, elle aura du mal à dire non et à trouver sa place en abandonnant trop rapidement ses projets par manque de combativité. On voit que dans les deux cas il n'y a rien d'optimal et d'enviable !
Il convient donc de se trouver dans l'équilibre et avoir une circulation harmonieuse dans nos centres d'énergies comme dans nos méridiens qui véhiculent l'énergie d'un chakra à l'autre.
Le nettoyage est une chose importante mais vous aurez compris que les extrêmes ne sont pas des solutions, chacun étant différents les "curseurs" ne seront pas dans les mêmes positions d'un individu à l'autre.





Si la structure des corps énergétique est importante, les informations dissimulées à l'intérieur de ceux-ci le sont encore plus. L'expérience s'est ajouté à mon apprentissage. Il est assez fréquent de rencontrer des personnes perplexes sur les effets positif d'un "soin" énergétique. Les raisons sont diverses, il convient d'identifier la source des problématiques car c'est la ou les sources qui doivent être étudiées, indentifiées, conscientisées et réglées. La partie la plus bloquante étant nos parts sombres qui sont parfois si puissantes qu'elles démontent tout ce que fera le praticien si celui-ci ne les a pas identifiées. Sachez également que les malédictions, les envoûtements, les magies noires, ... sont très courantes. Elles peuvent être réssentes mais également être un héritage familiale ou karmique. Aussi, il s'avère que l'on m'a accordé la possibilité d'intervenir positivement sur ces items afin de rétablir l'équilibre.
Ces éléments peuvent se trouver sur une personne mais également sur un lieu même si la construction est récente, un lieu avec ou sans construction est chargé d'histoires, nous pouvons également croiser des entités plus ou moins agréables mais dans tous les cas il est possible de les aider à s'apaiser et leur montrer le chemin voir les accompagner s'il le faut.
Dégager les énergies les plus lourdes permet de libérer des informations plus subtils. La plupart des maladies vient du résultat de concordances entre les interprétations d'un mental perturbé par un déséquilibre émotionel mais également par des parasites non physique qu'aucun appareil scientifique ne sait capter. L'enjeu de demain est de proposer une collaboration avec la médecine d'aujourd'hui pour aller vers des guérisons plus rapide et efficace tout en limitant voir supprimer les effets secondaires trop nombreux. Il n'y a aucune limite sur ce que l'on peut faire si ce n'est celle fixée par nos croyances et les lois fondamentales liées à nos choix, contrats, voeux ou "leçons".






Retourner au contenu